Salle d’exposition écologique pour le Polder Hedwige-Prosper.

Intertij confie à Hahbo la construction d’une salle d’exposition temporaire.

Le Polder anversois Hedwige-Prosper sera, au cours des prochaines années, aménagé en zone naturelle à marées. Ce projet de grande ampleur suscite une vive émotion parmi la population locale. C’est pourquoi l’association Intertij met sur pied une exposition informative destinée à renseigner au mieux le public. Pendant toute la durée des travaux, les visiteurs pourront venir s’y informer et recevoir des explications au sujet de la zone naturelle.

Projet Hedwige-Prosper : "Grâce au mélange d’eau douce et d’eau de mer, des chances uniques pour la nature apparaissent. Notre projet Hedwige-Prosper est indispensable pour permettre le développement de l’Escaut en une zone naturelle de grande valeur. C’est la raison pour laquelle nous voulons informer les gens au mieux pendant la durée des travaux. La salle d’exposition étant une construction temporaire, et le bâtiment devant s’intégrer dans un environnement naturel et écologique, le choix de recourir aux services de Hahbo s’est rapidement imposé."

Le Projet Hedwige-Prosper s’inscrit dans le cadre du vaste plan Sigma. Le pavillon d’informations Hahbo de la Hertog Prosperstraat à Beveren est une mine d’informations sur le projet. Le bâtiment se prête particulièrement bien aux présentations, projections de films sur les projets, etc. Plus d’infos sur www.hedwigeprosper.be ou www.sigmaplan.be.

 

  • Commande: août
  • Début des travaux: septembre
  • Mise en service: novembre
  • Dimension: 9 m x 39 m

Cliquez ici pour le plan.

Contactez-nous pour plus d'info ou une offre gratuite.