Un bâtiment Sumo pour un club de tennis: jeu, set et match.

Rénovation du club house de l’association de tennis De Berk

Le tennis est bien plus qu’un simple sport. L’esprit club en est plus que jamais un élément incontournable. Les membres de l’association de tennis De Berk de Berkhout avaient donc envie d’une rénovation de leur club house vieillot et défraîchi. La direction a alors désigné une ‘équipe de construction’ spéciale avec, pour mission, la construction d’un nouveau local.

Les exigences imposées à l’entrepreneur potentiel ont rapidement été claires : un bâtiment solide, requérant peu ou pas d’entretien, avec une affectation spécifique pour chaque espace, le tout dans un budget fixé. Hahbo s’est vite révélé être le partenaire de construction idéal pour l’association de tennis.

Alex EntiusAlex Entius, membre de «l’équipe de construction»: "La flexibilité du système de construction préfabriqué et les négociations rapides ont nettement facilité notre choix. Hahbo répondait largement à nos exigences précises en matière de plans définitifs, de recherche de sous-traitants et de finition du bâtiment. C’est le délai de construction relativement court qui a en fin de compte déterminé notre choix pour Hahbo."

Les membres de l’association de tennis De Berk profitent aujourd’hui d’un nouveau club house convivial et agréable. Grâce aux économies de temps et d’argent générées par ce type de bâtiment, le club disposait encore d’un petit budget qu’il a utilisé pour rafraîchir le parc et le domaine.

 

  • Bâtiment principal SUMO : 9m x 25m x 2,75m
  • Bâtiments annexes SUMO : 9m x 4m x 2,75m

 

  • Adjudication : 10 septembre
  • Démarrage des travaux : 12 octobre
  • Mise en service: début de la saison de tennis

Cliquez ici pour le plan technique.

Contactez-nous pour plus d'info ou une offre gratuite.