Chalet planche à voile pour le centre Bloso Hazewinkel.

Hahbo rend accessibles les cours de voile, de planche à voile, de kayak,…

Le centre Bloso Hazewinkel de Willebroek a acquis, grâce à son bassin dédié aux sports nautiques, une renommée internationale pour le kayak et l’aviron. De nombreuses équipes nationales et internationales en ont fait leur terrain d’entraînement de prédilection. L’infrastructure proposée se doit donc d’être à la hauteur. C’est pourquoi Hahbo a construit, juste à côté du lac, un chalet en bois flambant neuf où des professeurs diplômés dispensent des cours théoriques et pratiques d’aviron, de kayak, de voile et de planche à voile. Des formations et camps sportifs sont régulièrement organisés sur le lac.

Aline Vissers, monitrice de stages sportifs : «Cette année, notre école a choisi d’organiser un stage de planche à voile. Le chalet étant situé juste à côté du lac, le déroulement des leçons est optimal. Nos élèves assistent d’abord à des cours théoriques dans l’une des classes afin de maîtriser, sur papier dans un premier temps, l’art du surf. Les vestiaires, en nombre suffisant, leur permettent de se changer rapidement et de revêtir leurs combinaisons pour ensuite se lancer sur le grand lac.»

Le bâtiment Hahbo abrite deux salles de cours, un bloc sanitaire et 2 vestiaires avec douches. Ce chalet en bois a été réalisé dans des couleurs naturelles. Il s’intègre donc parfaitement dans le cadre naturel et sportif du Bloso.

Vidéo Bloso (en néerlandais):

 

  • Commande: march
  • Début des travaux: mai
  • Mise en service: septembre
  • Dimensions: 8 m x 38 m

Cliquez ici pour le plan.

Contactez-nous pour plus d'info ou une offre gratuite.