Pavillon d’info pour la liaison ferroviaire du Liefkenshoek.

Infrabel choisit la sécurité, la flexibilité et la qualité.

Travailler en tant qu’entreprise de construction pour les pouvoirs publics ou pour une entreprise publique demande souvent de suivre des procédures adaptées. La sécurité, en particulier, est une exigence importante lors de la construction de baraques de chantier. Pour la construction de son nouveau tunnel ferroviaire, la liaison du Liefkenshoek, Infrabel a une nouvelle fois fait appel aux services de Hahbo.

Infrabel: «La liaison ferroviaire du Liefkenshoek est un projet « monstre ». Il est donc primordial que toutes les parties concernées soient clairement informées du tracé, du déroulement des travaux et de leurs objectifs. C’est pourquoi nous avons choisi de construire un pavillon d’informations pouvant accueillir les visiteurs et les entreprises pendant toute la durée de ces gigantesques travaux.»

Au titre d’entreprise certifiée VCA**, Hahbo peut faire valoir de nombreuses années d’expérience dans le secteur ; elle a déjà eu le privilège de travailler à plusieurs reprises pour des entreprises publiques comme Infrabel et Tucrail.

Infrabel: «Le bâtiment et son montage doivent pouvoir répondre aux exigences strictes en matière de sécurité imposées par ce vaste projet. Hahbo a pu nous garantir qu’elle accordait, elle aussi, une grande importance à la sécurité.»

Au démarrage de chaque projet, nos collaborateurs et le maître d’ouvrage sont informés en détail du plan de sécurité, et une analyse détaillée des risques est réalisée.

 

  • Commande: decembre 2008
  • Début des travaux: janvier 2009
  • Mise en service: mars 2009
  • Dimensions: 10m x 30m

Cliquez ici pour le plan.

Contactez-nous pour plus d'info ou une offre gratuite.