MISE À JOUR VIRUS CORONA

Nous resterons disponibles en ligne

Chez Hahbo, nous apprécions le fait de vous connaître et de connaître votre projet. C’est par un contact direct que ceci est possible. Aujourd'hui, cependant, le virus Corona nous oblige à aborder cette approche avec bon sens, et donc d’une manière plus créative.

  • Nous prenons les mesures nécessaires.
    Notre production et nos bureaux fonctionnent de façon minimale et nous travaillons autant que possible à huis clos et à distance, selon des directives adaptées qui privilégient la sécurité et la santé de nos collaborateurs. Malgré ces dispositions, nous restons à votre disposition.

  • Nous resterons disponibles en ligne.
    Nous traitons autant que possible les demandes d'informations. Bien qu’il ne soit pas possible de se rencontrer physiquement, les possibilités de rester en contact sont nombreuses – vous avez la possibilité de nous joindre par téléphone, ou via Skype, WhatsApp ou FaceTime, par exemple. À travers tous ces canaux, nous restons prêts à guider votre projet de A à Z. Du premier contact commercial à la signature numérique d’un contrat, nous vous accompagnons. 

  • Nous gérons et ajustons votre projet en ligne.
    Nous contrôlons la mise en œuvre de votre projet numériquement. Nous pouvons facilement vous montrer les plans architecturaux  de votre bâtiment en ligne, nos calculs peuvent être lus numériquement et nous répondons à vos questions en utilisant des modèles 3D en ligne qui mettent en évidence chaque détail de votre projet.

En bref,  nous souhaitons rester en contact avec vous, soit, pas face à face vu la situation, mais par tout autre canal de communication.

Si la situation nous oblige à faire les choses différemment, nous vous informerons à nouveau. Nous suivons de près les directives à cet égard.

Nous espérons vous entendre très bientôt.

Cordialement


Team Hahbo