Production & Montage

Hahbo dispose de son propre atelier de fabrication. Le bois brut de qualité provenant d’Europe du Nord est livré à l’unité de production. Commencent ensuite le profilage et l'empilage.

Nous traitons nous-mêmes le bois, de la première à la dernière étape, qui sont, entre autres, dégauchir, raccourcir, fraiser, percer, clouer et peindre.

Nous gérons l’ensemble du processus de fabrication, ce qui nous permet d’assurer nous-mêmes son contrôle et sa gestion.

Grâce à notre méthode de travail unique et à notre longue expérience, le montage d’un bâtiment Hahbo ne prend que quelques jours à quelques semaines, en fonction de la surface et de la complexité de la construction.

Dès le moment où la production du bâtiment a commencé, nous prenons contact avec le client pour mettre au point le planning de montage. À la date convenue, notre équipe de montage se rend sur place pour réaliser votre construction en bois.

Après le montage, nous restons à votre disposition au cas où vous souhaiteriez des adaptations ou des extensions. Notre service après vente veille à vous apporter l’accompagnement nécessaire pour les éventuels relocalisations ou réparations.

Des plans pour construire? Contactez Hahbo.