Les avantages du bois

Les bâtiments en bois Hahbo offrent une série d’avantages comparé avec des structures en acier ou en béton. Le charisme, l’expérience et la durabilité du bois sont un des plus importants avantages dans le choix pour un bâtiment en bois. Hahbo choisit résolument pour le bois. Quelques avantages:

 

  • Un succès agrandissant

Peu à peu, nous remarquons que les bâtiments en bois deviennent à nouveau populaires. Le bois offre une excellente alternative pour la brique traditionnelle.

 

  • L’esthetique reste important

Le bois peut être joliment intégré dans la structure portante du bâtiment. Avec une structure en métal ou en béton, tu essaies de cacher la structure. Avec une construction en bois, tu veux justement bien mettre l’attention sur la structure.

 

  • Sain et durable

Un cadre en bois crée un environnement sain avec une atmosphère très agréable. Le bois est glorifié pour ses qualités techniques, où la beauté et la robustesse vont en pair. Le bois a l’aspect unique qu’il respire, filtre, protège et désinfecte.

Le bois que Hahbo utilise pour ses constructions modulaires, est certifié. C'est-à-dire que le bois traité vient de forêts gérées de façon responsable. Les espèces de bois appropriées sont tenus en équilibre grâce au reboisement. 

 

  • Une bonne isolation thermique

L’emploi de bois mène directement vers un confort excellent de chaleur et des coûts de chauffage réduits. Car le bois isole 6 fois mieux qu’une brique, 12 fois mieux que le béton et 450 fois mieux que l’acier.

 

  • Un investissement intéressant

Une construction en bois est entièrement recyclable ou déplaçable après le premier montage. Grâce au concept meccano le montage du bâtiment en bois est achevé dans les plus brefs délais. Il ne faut pas de fondation compliquée grâce à la légèreté de la structure en bois. Encore une économie.

Vous souhaiterez savoir plus sur les avantages du bois? Lisez tranquillement cet article

Contactez-nous pour plus d'information.

Pour terminer, un proverbe scandinave:

"Si vous êtes malade, allez voir un docteur. Et s’il ne peut pas vous aider, allez habiter dans une maison en bois".