Le premier bureau LLEXX achevé avec succès !

L’an dernier, HAHBO a développé un nouveau type de bâtiment : le système LLEXX. Un concept idéal pour les salles de classes et les bâtiments de bureaux.

Entre-temps, un bâtiment de bureaux utilisant le système LLEXX a été, pour la première fois, entièrement terminé. Le client, Rodanar, fabricant de palettes en bois, avait déjà acheté un bâtiment HAHBO. Suite à l’extension de la société, un besoin en bureaux supplémentaires s’est fait sentir. Rodanar a tout de suite été séduit par le nouveau système LLEXX.

Rodanar : « Nous avons délibérément choisi une construction en bois. Étant donné que notre bâtiment de bureaux se trouve à l'avant du site de l'entreprise, il est un peu comme une vitrine pour la clientèle. Le design sobre du bâtiment LLEXX était donc pour nous un atout indéniable ! ».

Le bâtiment de bureaux de Rodanar est composé de modules prédéveloppés dans l’usine HAHBO. Le bâtiment a ensuite pu être monté et terminé très rapidement. La durée totale de la construction a été d’à peine 2 mois. Moins de 3 semaines ont suffi pour le montage de la structure elle-même. Grâce à une collaboration efficace avec l’entreprise d’aménagement intérieur, l’intérieur a pu lui aussi être finalisé très rapidement.

Rodanar : « Avec le système LLEXX, nous disposons de différentes possibilités pour personnaliser nos bureaux. Ce sont les aspects durabilité et flexibilité qui nous ont conduits à finalement choisir ce type de bâtiments. »

Dimensions du bâtiment de bureaux

  • Largeur : 8 m
  • Longueur : 32 m
  • Auvent à l’entrée : 8 m x 4 m