Construit en 4 semaines et aménagé selon les souhaits du client

Chez Hahbo, nous affirmons que nos bâtiments sont prêts à monter et qu’ils sont assemblés de façon rapide et efficace. Mais est-ce le cas dans la pratique ? Vous le découvrirez dans cette vidéo, mais nous vous dévoilons déjà la réponse ci-dessous.

 Un look unique et une livraison rapide

L’assemblage du parc de sports et loisirs Airzone à Kontich – un bâtiment Hahbo LLEXX avec auvent – a été réalisé en à peine quatre semaines. Cet élément était crucial pour le développement de ce concept récréatif unique. Airzone cherchait un bâtiment adapté à tous types d’activités : événement professionnel, fête pour enfants, fête familiale, enterrement de vie de jeune fille ou de garçon. Étant donné la livraison rapide garantie par Hahbo, Airzone a trouvé en LLEXX la solution idéale.

 Une collaboration sans le moindre accroc

Le parc est ouvert depuis quelque temps maintenant. « Nous pouvons dire que ce fut une collaboration sans le moindre accroc », déclare Karl Debaene, le directeur de Hahbo. « Notre préoccupation était de répondre aux souhaits d’Airzone grâce à LLEXX. La rapidité constituait un élément important, mais avant tout, c’est le bâtiment qui importait. Et il devait permettre une certaine personnalisation. » L’auvent avec terrasse ‒ assorti à la cafétéria, aux sanitaires intégrés et aux quelques vestiaires intérieurs ‒ offre une vue parfaite sur l’aire de sports et loisirs. « Et c’est précisément cette combinaison qui apporte le réconfort après l’effort », conclut Monsieur Debaene.