Aventure Parc rouvre ses portes ce 19 mars!

Les aventures et les frissons vous tentent ? Laissez-vous séduire par les activités d’accrobranche dans la forêt de Wavre. Depuis le début en 2004, le parc n’a cessé de croître, tant au niveau du nombre de parcours proposés, qu’au niveau du nombre de visiteurs.



Depuis 2014, l’accomodation d’accueil était devenu franchement trop étroit et M. Visart, le propriétaire, est parti à la recherche d’un partenaire pour réaliser le remplacement des installations existantes. Unique problème: le parc ne ferme qu’entre mi-novembre et mi-mars et le nouveau bâtiment devait se construire au même endroit… Une chance unique pour Hahbo!



Après les travaux de démolition et de fondation, Hahbo a attaqué le 18 janvier la construction du nouveau pavillon préfabriqué en bois, de plus de 400m². En deux mois, le bâtiment modulaire, parfaitement isolé et avec un parement extérieur en bois rétifié ou ThermoWood®, a été parachevé. L’ensemble comprend un espace accueil, des vestiaires avec douches et sanitaires, ainsi qu’une grande salle polyvalente, le tout pour affronter de belles années de croissance!

Nous souhaitons à M. Visart et son équipe une excellente saison et de belles années avec son nouveau bâtiment préfabriqué Hahbo Sumo! Et à vous, les aventuriers, nous vous souhaitons une journée pleine de moments excitants et inoubliables:
http://www.aventureparc.be/fr