4 nouvelles salles de classe pour De Brug à Sint-Job

Chez De Brug à Sint-Job, le soulagement triomphe. L’ouverture de 4 nouvelles salles de classe en finit irrévocablement avec le manque d’espace pressant. Le directeur suppléant de De Brug Karen Vandereyken est heureuse qu’au moyen des classes Hahbo, chaque salle de classe compte à nouveau un groupe de 20 au lieu de 30 élèves. C’est une vraie délivrance pour les écoliers de la cinquième et sixième année. 

Qualité

La qualité de l’éducation à De Brug est de nouveau assurée. Les nouvelles classes garantissent que chaque enfant reçoit l’attention et l’assistance dont il a besoin, ce que confirme aussi le maire de Sint-Job Luc Aerts. Lors de l’ouverture officielle des salles de classe, outre le bon fonctionnement de l’équipe de l’école, il a également encensé l’hébergement solide de Hahbo

Grandir   

Du fait que les groupes de classe ne sont plus trop grands aujourd’hui, nous pouvons nous targuer d’éducation adaptée à chaque enfant, certifie le directeur Griet Rousseau. Chez Hahbo, nous espérons alors que nos salles de classe peuvent soutenir les enseignants et les élèves de De Brug dans leur parcours pédagogique. L’espace pour pouvoir grandir est en tout cas déjà vacant, conclut Rousseau.

Nouvelles salles de classe pour De Brug à Sint-Job

Nouvelles salles de classe pour De Brug à Sint-Job